Nouvel Ordre Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Goa'uld

Si vous êtes un ambassadeur, mettez le TAG de votre alliance entre crochets []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance Star Wars.

Aller en bas 
+3
nrs
THE STORM
Qui-gon
7 participants
AuteurMessage
Qui-gon
aphone
aphone
Qui-gon


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 16:18

Bonjour a tous fière combattant de la NOG,
je suis Qui-gon co-admin et Maitre du Conseil des Jedi de l'Allinace Star Wars.
Je viens d'apprendre par mes sources que vous aviez l'intention de nous déclarez la guerre. Pourrais-je savoir pourquoi ou a cause de qui ?
Jusqu'à aujourd'hui, à ma connaissance, nous ignorions votre existance, donc je ne comprend pas votre démarche.
Nous pourrions entrer en contact et discuter, et sans pourrions trouver une issue heureuse à ce malentendu.
Nous pourrions même signer un pacte entre nos deux Alliances, cela nous rendraient encore plus fort au vu de tous.
N'hésitez pas a venir nous voir sur notre forum, il y à de la bonne bière Naboosienne à la taverne !!!
Merci de votre attention fière combattant de la Nog.
A bientôt.
Qui-gon.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
THE STORM
Parleur
Parleur
THE STORM


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 16:52

Bonjour cher seigneur , nous ne vous avons pas declaré cette fameuse guerre un de nos membre a eu un petit accrochage avec vous donc il vous a "declaré" la guerre

Bon sejour dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
THE STORM
Parleur
Parleur
THE STORM


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 16:53

Ceci pour vous dire que nous n'avons aucune attention et raison de vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
aphone
aphone
Qui-gon


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 17:19

Fière combattants de NOG, je vous fait un copier collé du message que je viens d'envoyé au joueur Obiwan51 source du problème.
Bonjour Obiwan51, je suis Qui-gon Maitre du Conseil des Jedi et co-admin du forum et de l'Alliance. Nous venons de recevoir une menace de guerre venant de l'Alliance NOG, tu les auraient menacer ainsi que deux autres joueurs faisant croire qu'ils sont de notre Alliance, peut-être des amis a toi ? Il faudrait que tu nous contact très rapidement pour t'expliquer, et ce, avant la fin de la semaine sans quoi tu sera banni.
Merci et a bientôt.
Qui-gon

A bientôt
Qui-gon
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 17:31

je l'ai déjà eu par luke,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
THE STORM
Parleur
Parleur
THE STORM


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 17:35

Qui-gon a écrit:
Fière combattants de NOG, je vous fait un copier collé du message que je viens d'envoyé au joueur Obiwan51 source du problème.
Bonjour Obiwan51, je suis Qui-gon Maitre du Conseil des Jedi et co-admin du forum et de l'Alliance. Nous venons de recevoir une menace de guerre venant de l'Alliance NOG, tu les auraient menacer ainsi que deux autres joueurs faisant croire qu'ils sont de notre Alliance, peut-être des amis a toi ? Il faudrait que tu nous contact très rapidement pour t'expliquer, et ce, avant la fin de la semaine sans quoi tu sera banni.
Merci et a bientôt.
Qui-gon

A bientôt
Qui-gon

Je pense que cela est cru après tous , ce n'est pas totalement la source du problème
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
aphone
aphone
Qui-gon


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 17:45

Peut-être mais il faut quand même tirer tous ca au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lara croft t3
aphone
aphone
Lara croft t3


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : entre le clavier et la chaise
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 18:39

C'était juste une petite dispute entre deux membres des deux alliances et je trouve que c'est un peu éxagérer de faire participer toute l'alliance pour si peu.
Un petit accrochage de temps en temps sa arrive, rien de grave et puis je trouve completement débile de faire une guerre a ce stade de jeu, on a même pas encore de vaisseau et pour ce qui est du deut...
j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plu vite.
Pour ce qui est du pacte, je pense qu'il faudrait attendre un peu, 1 ou 2 mois histoire d'évoluer et d'attendre que les classement par alliance est une réelle signification, mais bon, ça sa ne concerne que mon points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
aphone
aphone
Qui-gon


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Comme je l'ai dit un peu plus haut dans un autre message, je suis d'accord, mais malgrè tout il faut quand même faire le jour sur cette affaire.
Et de toute manière, quand deux joueurs se dispute, il ne faut pas prendre l'alliance en otage comme ça été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lords Larey
Bavard
Bavard
Lords Larey


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 19:38

Tout d' abord je penserais a savoir qui a dit declaré la guerre et d'apres se que je sais aucunde nos membres n'a eu d' accrochages puisque aucun vaisseaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
aphone
aphone
Qui-gon


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 20:03

On va finir par avoir la réponse final !!
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 20:03

Lords Larey a écrit:
Tout d' abord je penserais a savoir qui a dit
declaré la guerre et d'apres se que je sais aucunde nos membres n'a eu
d' accrochages puisque aucun vaisseaux ....

vérifie avant le sujet a été discuté avec le membre concerné dans l'agoratorium
Revenir en haut Aller en bas
THE STORM
Parleur
Parleur
THE STORM


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 23:29

Lords Larey a écrit:
Tout d' abord je penserais a savoir qui a dit declaré la guerre et d'apres se que je sais aucunde nos membres n'a eu d' accrochages puisque aucun vaisseaux ....

Les accrochages on etait verbaux et de plus c'est le joueur RYDER et obywan55 dont sort cette histoire et du point de vue de l'alliance je pense que nous en faisons un petit peu trop pour une histoire entre 2 membres!
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyJeu 26 Avr - 23:36

Lara croft t3 a écrit:
C'était juste une petite dispute entre deux membres des deux alliances et je trouve que c'est un peu éxagérer de faire participer toute l'alliance pour si peu.
Un petit accrochage de temps en temps sa arrive, rien de grave et puis je trouve completement débile de faire une guerre a ce stade de jeu, on a même pas encore de vaisseau et pour ce qui est du deut...
j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plu vite.
Pour ce qui est du pacte, je pense qu'il faudrait attendre un peu, 1 ou 2 mois histoire d'évoluer et d'attendre que les classement par alliance est une réelle signification, mais bon, ça sa ne concerne que mon points de vue.

Lara je suis d'accord avec toi,mais trois c** se sont pointé sur le forum et nous ont traité de boulet,nous disant qu'il nous attendé au tournant,je n'avais pas de moyen de savoir si ils était fondateur ou non.

Pour information aux membres qui lise,j'attend un de ces chère monsieur au tournant en prennant son expression,et d'après lui je vais avoir de ces nouvelle,mais cela n'implique moi et moi seul si lui n'implique personnes d'autres!sa n'est en aucun cas une déclaration de guerre mais je ne permet pas que l'on marche sur l'honneur nog comme ils se le sont permis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
Lords Larey
Bavard
Bavard
Lords Larey


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyVen 27 Avr - 5:32

Merci de sensuré nrs ^^ mais chére maitre nains saché que je ne suis po non plus au courant de tout ..... Et qu'il faudrais qu'il viennent dire les raison de leur actes en vers les deux allience concernée qui sont : Star Wars et La NOG .

Donc Je suppose bien qu'il doive parlée sinn sa va etre difficil de resoudre sesi ......
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. EmptyMer 9 Mai - 17:31

Problème résolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alliance Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Star Wars.   Alliance Star Wars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Star Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Goa'uld :: Public :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser