Nouvel Ordre Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Goa'uld

Si vous êtes un ambassadeur, mettez le TAG de votre alliance entre crochets []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain
Invité




Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) EmptyJeu 26 Avr - 2:36

Je repond à l'appel de Slivery,

Je suis d'accord pour entré dans cette alliance mais je ne sais pas encore la durée. Car comme je te le disais Slivery je ne laisserai pas valx tombé. (D'ailleurs Meudes n'ont plus, il est en ce moment en phase d'etre recruté dans une alliance bien classé) Valx a crée son alliance CFA et il aimerait que je l'intègre par la suite. J'aimerai moi aussi combattre a tes coté tout en étant des leurs

De plus, je trouve dommage qu'il y ait tant de membres. Cela va etre difficile de donner à chacun sa responsabilité. Je préfère une petite alliance (petite par la taille = nombre de membre) et forte de par son expérience, ou chacun a un role en particulier.

Voila je pense que maintenant vous commencez à me connaitre, j'espere vraiment qu'a l'avenir, nous seront Allié et que nous combattrons dans les meme rang...

Je vous souhaite un bon recrutement (et apparamment ca marche plutot bien !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) EmptyJeu 26 Avr - 3:05

Captain a écrit:
De plus, je trouve dommage qu'il y ait tant de membres. Cela va etre difficile de donner à chacun sa responsabilité. Je préfère une petite alliance (petite par la taille = nombre de membre) et forte de par son expérience, ou chacun a un role en particulier.
c'est le début on fera le tri par la suite dans des wing probablement
puis l'expérience c'est bien mais pourquoi ne pas la partager a des nouveaux qui ont peut être du potentiel pour qu'ils s'améliorent plus vite qui iront en wing jusque quand ils auront le niveau.
Et chacun a ainsi sa place.
sinon pour la candidature je n'ai pas les droits mais tu n'est pas très convainquant non plus si tu dis déjà que tu vas sortir avant d'être rentré enfin j'laisse le choix à nrs
Revenir en haut Aller en bas
Lords Larey
Bavard
Bavard
Lords Larey


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) EmptyJeu 26 Avr - 5:31

Ouaip le choix a nrs dsl
Revenir en haut Aller en bas
Slyvery
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) EmptyJeu 26 Avr - 10:59

Ben enfaite c'est pas une candidature je crois mais une reponse qu'il voulait me donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) EmptyJeu 26 Avr - 12:55

gimli a écrit:
Captain a écrit:
De plus, je trouve dommage qu'il y ait tant de membres. Cela va etre difficile de donner à chacun sa responsabilité. Je préfère une petite alliance (petite par la taille = nombre de membre) et forte de par son expérience, ou chacun a un role en particulier.
c'est le début on fera le tri par la suite dans des wing probablement
puis l'expérience c'est bien mais pourquoi ne pas la partager a des nouveaux qui ont peut être du potentiel pour qu'ils s'améliorent plus vite qui iront en wing jusque quand ils auront le niveau.
Et chacun a ainsi sa place.
sinon pour la candidature je n'ai pas les droits mais tu n'est pas très convainquant non plus si tu dis déjà que tu vas sortir avant d'être rentré enfin j'laisse le choix à nrs


gimli,tu est gouverneur,tu as tout les droits d'accepter une candidature,sur le points de pas très convaincante je suis d'accord avec toi,entré pour ressortir on ne sais quand,la nog est une alliance,pas un logement provisoir qu'on jette quand on en veux plus,de plus se week end tous les joueur a 0 points sortirons,sur le points avancé crois moi que je vais être très stricte ceux qui n'avance pas c'est dehors!!et effectivement une wing voir plusieur sront crée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)   Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Captain Mimi (qui garde c'est racine à la CFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Goa'uld :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser