Nouvel Ordre Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Goa'uld

Si vous êtes un ambassadeur, mettez le TAG de votre alliance entre crochets []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Company des Freres d'Armes

Aller en bas 
+5
gimli
THE STORM
Enyx
Slyvery
nrs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 11:45

Captain Mims entra en relation avec l'alliance Nouvel Ordre Goa uld afin d'y retrouver un vieille ami

Bonjour à tous membres de l'alliance !

Je suis Captain Mims et je représente l'alliance Company des Frères d'Armes ! Même si je suis actuellement dans l'alliance les guerriers d'omega pour négociation. J'ai connu votre alliance de la part de Slivery, cooéquipier d'une alliance classé 90ème de l'univers 18. D'ailleur, je tiens à vous signaler que vous avez fait une très bonne recrue ! Wink

Je viens avant tout pour vous proposer un pacte total entre nos 2 alliances car Slyvery m'a informé que vous étiez aussi motivé que nous !

Je vous invite donc à prendre de plus amples connaissance de notre alliance Company des Frères d'Armes (TAG: CFA) et de venir boire une petite Glôck du père Ullart sur notre forum :


Vous y etes tous la bienvenue !

A bientot.

Captain Mims
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 12:02

Je viendrais y faire un petit tours,crée toi un compte sur le fofo,et met moi le lien de votre forum.Veuillé accepter toutes mes condoléances si je ne puis répondre aujourd'hui,je doit former le haut conseil goa'uld,et riposté a une guerre dans un autres univers,je tacherais de venir le plus vite possible,en attendant accepter quelques goutte de boisson(il reste plus grand choses on a tout fini avec gimli cette nuit lol! ) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 12:11

oops dsl ^^

Voici l'adresse de notre forum :

Marki pour le ti coup !
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 12:13

Captain a écrit:
oops dsl ^^

Voici l'adresse de notre forum :


Marki pour le ti coup !


sa ne serait pas mieux avec l'adresse?mdr confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 16:57

captain,le conseil a tranché,pas de pactes pour le moment,on attend que le classement alliance se soit stabiliser un minimum!!sa ne t'empeche pas de venir t'abreuver ici.j'espere te revoir bientot

nrs
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
Slyvery
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 18:49

http://companyfreresdarmes.forumactif.org/index.htm

L'adresse de son Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 19:34

Vous vous êtes cassés le cul pour l'image du tag de votre alli... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 19:36

enix je rappelle juste flood interdit dans l'ambassade,c'est le début c'est pas grave,toi en ten que membres tu conseil tu peu posté ici mais pour repondre au qestion
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
THE STORM
Parleur
Parleur
THE STORM


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 25 Avr - 23:31

Slyvery a écrit:
http://companyfreresdarmes.forumactif.org/index.htm

L'adresse de son Forum Smile

CECI EST UNE PARTI RESERVEE AU "AMBASSADEURS ET AU GOUVERNEURS DE CETTE ALLIANCE OU ALLIEE ALORS S'IL TE PLAIT NE MES PAS DE MESSAGES ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyJeu 26 Avr - 8:01

Faudrais peut etre réguler l'accès alors!
Tout le monde peut poster ici et ce n'est dit nulle part que l'on ne peut pas... et quand on poste on se fait engueuler...
C'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
Slyvery
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyJeu 26 Avr - 11:36

RAaaaaaaaaaaaaah, bon d'accord la c'est mon derrnier message !!!! Promis
Mais laissé moi vous dires que jusqu'a preuve du contraire ceci n'est pas un flood, je vous envois l'adresse de son Forum car apparement Captain Mimi a beuggé et moi je pensais rendre service en faisant ca car tout le mode ce posé des questions !!!

Je ne vois pas ce que je fais de mal si je poste pour pas mettre des trucs con !!
Comme pour le Pacte de Riqus, je ne vois pas ce que j'ai mis de mal...

Donc arreter de prendre tout le monde pour des Noobs sur les Forums ! Merci


Et Merci de pas mettre "ARRETE DE FLOOOODER" aprés ce message Wink Merki
Revenir en haut Aller en bas
nrs
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyJeu 26 Avr - 13:21

je ne dit pas que c'est du flood mais l'ambassade et reservé au gouverneur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nog-team.1fr1.net
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 17:18

Bonjour à tous !

J'ai entendu dire qu'un de vos fondateurs s'est barré pour rejoindre une alliance classé top 5 ?!

J'espere nsr, que tu pourras m'informer de ce qui s'est passé !

Du coup, je me permet de relancer tous le monde de la NOGX et même de la NOG pour savoir si vous ne voulez pas entrer à la CFA !!!
Nous sommes bientot classé top 50 alors n''hésitez pas à passer faire un tour chez nous !!

On recrute et on va bientot devoir créer la Wing!

J'espere vous revoir très prochainement ! Wink

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 19:27

de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
alladin22
Bavard
Bavard
alladin22


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 19:44

oé de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 20:34

Dis donc je vois que vous etes toujours agréable vous !

Ba tout est dans le message, si vous n'avez pas compris tampis !


Merci pour la réception Company des Freres d'Armes 367729
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 20:56

on a compris mais il n'y a pas eu aucun de nos fondateur qui c'est barrer ( enfin a ma connaissance ) sinn slt quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 20:59

Salut Zeus et merci de ton acceuil !

Il s'agit alors juste de rumeur que j'ai pus voir sur le forum des assassins...

Bref tampis !

Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 21:07

désolé les nerfs à cause des wbc
c'est donc de moi que tu parle mais je suis encore loin d'être parti
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMar 22 Mai - 21:21

Ok pas de probleme !

Pourquoi est ce que tu veux les rejoindres ???
Ya plein de petite alliance qui en demande des joueurs comme toi...

T'aura des difficultés pour y rentré et ta candidature sera très fragile. Le mouvement des joueurs est rapide si le classement ne suis pas...

Je comprend ton opinion de vouloir intégrer l'alliance leaders du 51 et te souhaite bonne chance pour y rentrer, et si tu y rentre d'y rester Wink

Bon jeu à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Lords Larey
Bavard
Bavard
Lords Larey


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 23 Mai - 6:09

zeus a écrit:
on a compris mais il n'y a pas eu aucun de nos fondateur qui c'est barrer ( enfin a ma connaissance ) sinn slt quand méme ^^


Zeus tu connais le réglement tu 'm enerve a te le faire repeté Laughing . alors je pense que tu sais que je vais dire ....

Sinn captain je n'est pas bien suivie tu veut des pacte ou fusion ???
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 23 Mai - 9:00

vas y a sa fait peine on a rien a dire dans alliance vous saoulez !!! ( quand on l'acceuil que vous faite aux menbres il faut bien que quelqu'un l'aceuil !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lords Larey
Bavard
Bavard
Lords Larey


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyMer 23 Mai - 16:25

LoL BON L' accuil d'accord mais je dit sa juste ... enfin Razz tu voie xd
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Bonjour à tous !

Je tenais à vous signaler la pitié que j'ai pour votre alliance...
Et pourtant, vous etiez plutot bien partis !
Je me rappel du temps ou il y avait Slyvery dans l'alliance.
Il m'avait dis : "Viens Captain Mims stp, les joueurs de la Nog sont motivés, il y a une bonne ambiance et leur forum est super agréable !"

1 semaine après il a rejoins l'alliance que je lui avait conseillé avec Dani Flifh...

Aujourd'hui vous avez perdu pas mal de monde et votre alliance est un vrai moulin ^^

J'avais parler avec nrs pour un eventuel pacte qui a ete refusé...
Je me dresse pas devant vous pour relancer ce pacte mais a crier de rage pour tout les joueurs de cette alliance a qui on a promis force et honneur ! Ces joueurs ce reconnaitreront et veulent evoluer...

Et je pense que ce n'est pas en s'embrouillant avec les autres que vous irez loin...
Je ne reviendrais pas sur ce forum mais je tenais juste a signaler aux joueurs qui veulent aller plus loin dans l'aventure d'Ogame qu'il y a une place pour eux à la CFA où ils connaitront ce qu'est l'entraide et l'evolution accompagnée...

Lord Larey, ce n'est ni un pacte, ni une fusion que je demande mais une opportunité que j'offre a tous ces joueurs qui veulent progresser sans avoir la tache d'aller se quereller et faire la guerre avec d'autre alliance alors qu'ils n'ont rien demandé...

A tout les administrateur et fondateur, désolé si ce message est fachant pour vous...
Mais comparez l'évolution de la CFA avec la NOG et même la NOGX et vous ferez le points. Alors que je peux vous dire qu'il y a encore 1 mois la CFA n'arrivait meme pas a la cheville de cette fameuse NOG !

Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
alladin22
Bavard
Bavard
alladin22


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/04/2007

Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes EmptyJeu 24 Mai - 20:30

c'est vrai que notre alliance s'embrouille avec toutes les autres qu'on rencontre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Company des Freres d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Company des Freres d'Armes   Company des Freres d'Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Company des Freres d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Goa'uld :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser