Nouvel Ordre Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Goa'uld

Si vous êtes un ambassadeur, mettez le TAG de votre alliance entre crochets []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACE VENTURA REGLE SES COMPTES

Aller en bas 
+8
kimimaro37
Zombie
zeus
Enyx
alena037
[Meca]Alragan
gimli
[WBC]Ace Ventura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WBC]Ace Ventura
aphone
aphone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 18:45

Messieurs bonjour.

Je viens de discuter avec l'un des vôtres. De plus, j'ai assisté aujourd'hui au départ de 2 membres anciennement NOG.

Apparemment, ce serait du à un problème d'ambiance. Vous savez quoi ?? Je pourrais devenir vulgaire face à des critiques aussi basses, de la part de membres même pas foutu de venir en un seul jour, et même pas foutu de contacter le fondateur de l'ally pour comprendre ce phénomène.

Mais j'ai du respect pour vous, et je ne ferais donc que discuter, parfois avec violence, mais toujours dans un français acceptable.

Car je suis en colère. Oui en colère. Dès le début, le fait que sur msn vous ne compreniez pas la moitié des directives de la fusion, je sentais que cela pourrait mal se passer. Mais au bout du compte je pensais avoir réussi à être clair !!

Hélas !! C'était une erreur.

Voici les modalités de la fusion :

1) les NOG viennent chez nous (car la WBC est largement mieux classé, hé oui c'est un fait)

2) le forum, c'est le votre que l'on récupère.

IMPORTANT !! Donc notre forum, celui "sans ambiance" n'existe plus pour nous !! Nous, on n'attend depuis samedi un forum (celui-ci) modifié en rapport avec l'alliance finale !!

MAIS RIEN N'A ETE FAIT !!

L'ambiance est bidon de part votre incapacité de réaction. De part votre incapacité de compréhension. De part votre incapacité de communication !!

J'invite l'ensemble des NOG à se casser vite fait de mon ally, car désormais, vu que chaque demande n'est pas faite, vu que chaque projet n'est pas appliqué, et vu que vous préférez flooder pendant des heures plutôt que jouer à ogame, j'ai pris désormais la décision d'imposer l'ensemble de mes choix à la WBC. Chacun est libre de partir et de retourner chez vous.

Il n'y aura pas de conséquences à cette fusion ratée, nous sommes tous fautifs. Mais je suis très déçu par les critiques que j'ai pu voir sur ce forum, sur le notre, alors que vous n'êtes pas capable d'appliquer ce qu'on vous dit.

Ace.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 18:57

bon déjà on ne peut pas forcer des membres qui ne veulent pas de cette fusion, ensuite pour le forum c'est bon quoi on est pas a ça près on a peut être pas que ça à faire.
Ensuite c'est vous qui êtes impatient, une fusion n'est pas à prendre à la légère et à faire en 2 seconde.
si t'as un problème, je t'attend ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:00

Bon Ave Venura, je vais te répondre franchement et je vais te dire que la fusion a été voté à la majorité , mais aps à 100%, j'ai été le seul à la rejeter si tu veux savoir.

Ensuite, si tu nous critiques, je vais répondre à celle-ci une par une pour te montrer que ton point de vue n'est pas le seul et unique acceptable dans tout l'univers 51. Tout d'abord, si tu veux savoir, je suis un des deux gars qui ont floodé avec Lords Larey sur otn forum qui, permet moi de le dire est un peu mort actuellement. On a dis avec lords que y 'avait pas d'ambiance, on regardait juste au nombre de msg et c'était pour déconner, au cas ou tu ne l'avais pas compris, on avait fait un pari idiot, et on s'en excuse. Voila et dis pas que je passe plus de temps a jouer à ogame qu'a floodé, c'est faux, je progresse de 100 places par jour et ait commencé l'univers une semaine après son ouverture, ne m'empechant pas d'etre 2000e.

Deuxiement, on pt pas te contacter, puisque tu es jamais sur ton forum, me dis pas non, je suis connecté sur c=votre fof 3h par jour.

Ensuite, j'ai tjrs écrit dans un français acceptable, et lords, c'est aps sa faute, il tape trop vite^^*

Tu peux etre en colère , c'est ton droit, ms si tu n'arrives pas à comprendre que tu n'as pas le pouvoir de convaincre 31 membres tu as tort. Ensuite, dit pas on qd tu contacte les gens sur msn, tu m'a jamais contacté, arrete de aprler au nom de la majorité, c'est soulant. Ensuite, tu t'es jamais exprimé sur notre forum, pour expliquer, non pas tes directives, tu diriges par l'univers je coirs. Mais tes souhaits, un forum est public, on pt donc tous le voir et bien comprendre, tu ne l'a pas fait, c'est dc ta faute.

Si tu sentais que al fusion se passerait mal, pk l'avoir proposé, c'est cplt bidon comme explication ace ventura.

Ensuite, la WBC est du meme niveau que la NOG, et oui, il y a une winfg au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué cher wbc, ensuite, les NOG sotn plus nombreux que la wbc, pk on bougerais, et pk se précipiter! On est pas à tes ordres ace ventura, tu n'es pas dictateur!!!!!!

Par contre, le forum n'a pas été modifié, ça c'est vrai, ms ton ally a t'elle été modifiée? Non, les deux ally sont donc toutes les deux en fautes, alors la rejette pas sur nous!!!!! Et pourquoi tu te plaint du forum des NOG, tu t'es inscrit qu'aujourd'hui a ce que je sache non? Tu n'as pas fait d'efforts, comme les membres de ton ally. A part Zombie, personne n'a fait la démarche.

Pour finir, on critique, d'accord, ms on a le droit qd meme non? On va pas se plier a totues tes décisions. Enfin, me dis pas que ton ally est démocratique, ytu dis toi meme que
Citation :
la décision d'imposer l'ensemble de mes choix à la WBC

Alors stp, arrete de tous le temps rejeter la faute sur les autres et moi aussi je te respecte et si tu vx des explication, il ya les mp, je px te faire des excuses parce que j'ai floodé, ms tu me les a jamais demandés!!!


Voila apres cette tirade, j'arrete et sache que la prochaine tu pourras communiquer au lieu de tout nous balancer mtn et d'attendre que ça se passe!

Alragan
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:04

au fait même si on avait eu le temps de changer le forum ce week end, le changer en quoi? on a pas de thème on a rien on va pas bosser la dessus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:05

Enfin qqn qui est d'accord avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alena037
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 16/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:12

lol ace c'est pas comme ca que tu vas convaincre les gens de venir chez toi dans votre alliance pourrie (je dis pas que les nog sont mieux ^^ )

tkt pas, on règlera nos comptes aussi, on a ton IP, on te suivra sur les forums ou tu feras des démarches de pacte et on postera ton magnifique discours...

Au moins notre forum, il est actif.


nan sérieux, sii tu veux jouer à ca, trouve quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://airliners.net
alena037
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 16/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:33

alors, tu nous rédige quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://airliners.net
[WBC]Ace Ventura
aphone
aphone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:35

1)J'ai pas besoin de vous convaincre de venir puisque je considère la fusion comme annulée . Je l'ai d'ailleurs dit par mp. Et mes membres m'ont déjà fait part de leur envie de rester. JE bosse pour finir la page d'accueil et mettre à jour le forum pour qu'ils puissent y retourner (pour celui qui a pas lu, j'ai déjà expliqué pourquoi notre fofo était peu utilisé)

2) je ne discuterais pas de français avec un gars qui m'appelle ave venura alors que mon pseudo est ACE VENTURA.

3) Pour mon IP, vous pouvez l'envoyer, je suis jamais celui qui propose des pactes (c'est con !!)

4) pour le forum et autre critique que j'ai pu faire, comme je l'avais indiqué, tout avait été dit sur msn avec vos boss. Si c'est pas fait.... C'est pas ma faute les guys !!

5) Je ne cherche pas à jouer, juste à vous communiquer que vous n'étes pas les bienvenus chez les Warner, que la fusion j'en veux plus, même si c'est le bordel dans mon ally c'est pas grave puisque mes membres me connaissent depuis l'uni41, ils savent comment je suis. Je suis venu vous dire que Ace Ventura réagit au quart de tour, et qu'il a décidé de gérer en solo et sans NOG son alliance. Je n'ai donc ni à vous flatter, ni être sympa. Juste à faire passer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
alena037
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 16/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:39

[WBC]Ace Ventura a écrit:
1)J'ai pas besoin de vous convaincre de venir puisque je considère la fusion comme annulée . Je l'ai d'ailleurs dit par mp..

A qui? Quand?

[WBC]Ace Ventura a écrit:
JE bosse pour finir la page d'accueil et mettre à jour le forum pour qu'ils puissent y retourner
En effet, yen a bien besoin...


[WBC]Ace Ventura a écrit:
2) je ne discuterais pas de français avec un gars qui m'appelle ave venura alors que mon pseudo est ACE VENTURA.
le pauvre il est vexé?
pas fait pour ogame hein crise et dépression si il se fait péter une sonde...

[WBC]Ace Ventura a écrit:

5) Je ne cherche pas à jouer, juste à vous communiquer que vous n'étes pas les bienvenus chez les Warner, que la fusion j'en veux plus, même si c'est le bordel dans mon ally c'est pas grave puisque mes membres me connaissent depuis l'uni41, ils savent comment je suis. Je suis venu vous dire que Ace Ventura réagit au quart de tour, et qu'il a décidé de gérer en solo et sans NOG son alliance. Je n'ai donc ni à vous flatter, ni être sympa. Juste à faire passer mon message.

ok, alors casse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airliners.net
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:41

Excuse moi pr avoir écrit mal écrit ton pseudo, j'ai pas fait exprès et te dit que ce n'était pas mal attentionné, seulement une petite faute de frappe, pr répondre a ton post, avec mes pensées, ms je tines a souligner que je n'ai pas l'attention de m'exprimer pour la Nog, et dit seulement mon avis^^. C'est tout, je ne vois pas pourquoi tu dis que les NOG ne sont pas bienvenue a la WBC, si c'est à cause de mon post, je m'excuse auprès de toi, c'est juste que tu nous a attaqué un peu viollement lol! Ms si tu me considere comme un gars qui n'a pas de prénoms , ce n'est pas très flatteur xD, allez, je te laisse et bon jeu à toi.

Sinon, je tines a souligner que je ne veux pas que tu recois mal les membres de la nOG a cause de mon post, il faut pas en tenir compte ds ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:45

Je vais te donner une réponse au foutoir que TU as mis ici... CASSE-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
alena037
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 16/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:47

Enyx a écrit:
Je vais te donner une réponse au foutoir que TU as mis ici... CASSE-TOI!

déja dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airliners.net
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:49

Dsl, ms tu parles à qui enyx? Si c'est à moi et à cause de mon post, je préfère quitter l'ally et ait pas envie de faire foirer toute une fusion et suis pret à détruire mon compte si c'est de ma faute, ms sache qu'avant, je n'est jamais critiquer la WBC.
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:50

Il se prend pour qui lui! non mais presque aussi chiant qu'alena (je dec ^^)

Nan, serieux, qu'il dégage de notre magnifique coordination, il pourrit notre superbe ambiance et notre superbe fofo... lol!
Merci de DEGAGER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:52

Tu px mettre un nom stp, c'est un peu confus la^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:52

( il parle de ace ventura ) pas de toi alragan
Revenir en haut Aller en bas
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 19:55

a ok , j'ai eu peur que c'était à cause de mon post ms j'étais un peu énervé^^ contre ace ventura dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:06

ave venura (pas ecrit correctement pour le faire enrager ACE VENTURA REGLE SES COMPTES 297286 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:11

C'était pas fait exprès, c'était une faute de frappe ACE VENTURA REGLE SES COMPTES 297286 Mais j'avoue que ça l'a bien énervé, je toruve ça drole mtn, il s'énerve pr un rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
aphone
aphone



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:15

que des lache
Revenir en haut Aller en bas
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:17

Je pourrais savoir pourquoi je suis un lache zombie? Je y'attends si tu vx, c'est pas compliqué de trouver mes coordonnées^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Bavard
Bavard
Enyx


Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Date d'inscription : 24/04/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:17

Toi y en a develloper ton idée stp... merci... ACE VENTURA REGLE SES COMPTES 297286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agressiveinlive.skyblog.com
alena037
Parleur
Parleur



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 16/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:22

zombie est classé mais il ne nous fait pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://airliners.net
[Meca]Alragan
Parleur
Parleur
[Meca]Alragan


Nombre de messages : 419
Localisation : Breizh( 56 ) de coeur ms malheureusement du 78
Date d'inscription : 02/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:22

Je sens que ça va partir en Freestyle pr rien du tout. Je comprends vraiment pas cette ally, leur fof est un peu mort, ms qd ils parlent ils sont sympas, j'essaie de comprendre pk tout à coup ils nous agressent, ptet que sans nou, ils sont plus top 10^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro37
aphone
aphone
kimimaro37


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES EmptyLun 21 Mai - 20:23

rester calme ACE VENTURA REGLE SES COMPTES 40623 ACE VENTURA REGLE SES COMPTES 40623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty
MessageSujet: Re: ACE VENTURA REGLE SES COMPTES   ACE VENTURA REGLE SES COMPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE VENTURA REGLE SES COMPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Goa'uld :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser